Site Vaux-le-Pénil
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  • Moteur

    Moteur

    Une large gamme de moteurs électriques pour l'industrie avec un indice de protection allant de IP23 à IP55. Nombreuses variantes possibles :

    • Carcasse aluminium, fonte ou acier
    • 230/400Vac, 400/690Vac, 500Vac
    • 50Hz, 60Hz, 100Hz
    • B3, B14, B5, B34, B35, V1
    • Avec ou sans frein
  • Pompe

    Pompe

    Une large gamme de pompes pour l'industrie. Nombreuses variantes possibles :

    • Carcasse fonte, inox, plastique
    • Courbe de pression / débit au point demandé
    • de surface, immergée
    • Roue en fonte, bronze ou inox
    • avec ou sans bague d'usure
  • Reducteur

    Réducteur

    Une large gamme de réducteurs pour l'industrie. Nombreuses variantes possibles :

    • Carcasse aluminium, fonte
    • Arbre de sortie plein ou creux
    • à engrenage cylindriques, couple conique, arbres parallèles, roue et vis sans fin, cycloidal, planétaire
  • Cartes electroniques

    Cartes électroniques

    Réparation de cartes analogiques ou numériques
    Fabrication de cartes obsolètes
    Conception et fabrication de cartes selon cahier des charge

  • Moteur

    Moteur

    Une large gamme de moteurs électriques pour l'industrie avec un indice de protection allant de IP23 à IP55. Nombreuses variantes possibles :

    • Carcasse aluminium, fonte ou acier
    • 230/400Vac, 400/690Vac, 500Vac
    • 50Hz, 60Hz, 100Hz
    • B3, B14, B5, B34, B35, V1
    • Avec ou sans frein

"Cindy, Cendrillon 2002" est une comédie musicale dont les représentations ont eu lieu en 2002 au Zénith de Caen puis au Palais des Congrès à  Paris. Cette comédie musicale avait la particularité d'avoir au centre de la scène une impressionnante tour représentant un arbre de 8 tonnes, 8 mètres à  8 bras. Auquel il faut ajout des mouvements de translation et de levage ; soit un total de 15 axes.
GS Maintenance a réalisé le contrôle de la motorisation de la tour avec des moteurs et variateurs asynchrones, codeurs incrémentaux, automate.
Grâce au logiciel développé en interne par GS Maintenance, les techniciens pouvaient envoyer des séquences pré-programmées afin de réaliser des mouvements de scène complexes (rotation, translation, levage).
De plus, nous avons réalisé une supervision dans le but d'avoir un état de la scène en temps réel pour les techniciens en coulisses.

Artistes :